C'est à nouveau notre période préférée de l'année, et l'été est une période de bonheur, de célébration, de rêves et de soleil éclatant. Je pense que je peux parler pour nous tous quand je dis que nous sommes parfaitement préparés à ce que les couches tombent. Cependant, le début de l'été signifie plus qu'une simple transformation de la garde-robe. C'est une période de nouveaux départs, et bien que beaucoup de choses aient changé dans le corps qui nous entoure, l'énergie qui nous entoure aussi.
maillot de bain personnalisé Que vous soyez le genre de fille qui regarde votre horoscope tous les matins ou qui ne fait que survoler les caractéristiques de son horoscope, vous trouverez de la valeur dans ce que je suis sur le point de partager avec vous.
Ce que nous portons a beaucoup à voir avec qui nous sommes. Certaines personnes, comme moi, diraient même que notre énergie correspond à notre style. Je vous ai donc personnellement apporté un guide d'achat de mode dynamique qui pourrait vous être utile. Nous sommes peut-être tous des bébés aquatiques dans l'âme, mais nous avons tous des pouvoirs stylistiques différents associés à notre signe du zodiaque.
Selon votre signe du zodiaque, voici les pièces de bikini que vous allez adorer cette saison de baignade.
Signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau)
bonnet de bain personnalisé pas cher L'air peut être calme, venteux et léger, mais il peut aussi être féroce, bruyant et une force avec laquelle il faut compter. Indépendamment de l'état de l'air, les gens le considèrent toujours comme une chose distincte parce qu'il n'est pas tangible. De même, vous, un signe aérien, vous dégagez généralement des émotions, ce qui vous permet de penser de manière rationnelle et rationnelle.
L'air se déplace autour de nous toute la journée. Cela vous permet de penser objectivement et clairement, et d'utiliser cette clarté de pensée à votre avantage. Les panneaux aériens sont notoirement créatifs. Vous êtes un leader naturel car vous pouvez former des idées à partir de rien. Les panneaux d'aviation sont aussi les plus sociaux de tous. En raison de votre objectivité, vous ne jugez pas sur la première impression, ce qui vous permet de laisser plus facilement entrer les gens dans votre vie.
bikini personnalisable Il y a de fortes chances que votre style d'été soit déjà beaucoup de bleu et de blanc, nos tissus ressemblent à de l'air qui coule et le blanc est synonyme de simplicité et de liberté de pensée. Je ne sais pas où vous allez les porter, et vous ne le savez probablement pas, mais vous savez que vous allez très loin. Votre nature légère vous permet de voyager spontanément. Peut-être lirez-vous sur l'herbe ou bronzerez-vous sur une plage de la Côte d'Azur. Ce que j'attends avec impatience, ce sont des tonnes d'aventures et des tonnes de nouveaux amis. Si je devais vous donner un conseil, je dirais aller avec le vent.
Si vous souhaitez également acheter un bikini que vous aimez, vous pouvez cliquer pour accéder à notre site Web, calendrier personnalisé 2022 où vous pouvez trouver différents styles de bikinis, et vous pouvez personnaliser le motif que vous voulez dessus, quel que soit le signe du zodiaque que vous êtes. , vous pourrez trouver celui qui vous convient ! |